Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 00:45

Présentation

 

Hello je vous présenter ma passion.

 

La traction avant !

 

Ma premiere traction :

 

J’ai acheté ma première traction avant quand j’avais 15 ans c’est une 11B de 1955.

 TA (34)

 

Après un démontage complet j’ai me suis rendu conte que les longerons étaient complètement rongé par la rouille la traction n’est pas sauvable !

 

 TA (126)

 

Ma 2eme traction :

 

Après une annonce un peu bizarre sur le bon coin sans photo j’ai trouvé ma 2eme traction !

 

Le rêve une 11B de 1951 la belle malle plate !

 

Elle est resté abandonné dans un vieux hangar en plein centre de st-Etienne voila 40 ans qu’elle n’avait plus vue le bitume !

 

Je l’ai remise en état en 5 mois environs (freins neuf, tous les périphériques du moteur, gros nettoyage, jantes peintes,  …)

 

 

Copie de DSCN1429 

 

 

 

 DSCN1494

 

 

 IMG 6113

 

Ma 3eme traction :

 

Et la dernière une 11B de 1955 une caisse nue que j’ai trouvé dans ma région (60km)

 

Elle est plutôt saine au niveau des longerons juste un peu les planchers et le tunnel !

 

DSCN3036 

 

 

 

Après j’ai juste fait un remontage à blanc de toutes les pièces pour voir ce qu’il me manque et sa me fait gagner de la place comme ca dans mon atelier !

 

 DSCN3060

 

 

 

Voila les 3 tractions réunisDSCN3076 :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> le 1er commentaire !! wouhou ! aaah, ce blog va aller dans mes favoris ça c'est sur :]<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des rackkamobiles
  • : Blog d'un jeune passioné de citroen traction avant
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens