Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 22:56

Les détails de ma première traction

 

Alors ma première traction était vraiment pas très belle a voir les longerons était totalement rongé par la rouille donc j'ai fait un démontage complet et j'ai récupéré toutes les pièces !

 

 

 

TA (139)

TA--160-.JPG

 

 

Voila actuellement la caisse de celle la est sur un rôtissoire que je me suis fabriqué. Je pense que je ne vais pas tarder à la découper pour la mètre a la ferraille je la donne mais personne ne veut la récupérer !

 

 

DSCN1994.JPG

DSCN1983

DSCN2107 

  

Voila fini pour la présentation un peu en détail de ma première traction si vous voulez retrouver TOUTES les photos sur l’album que j’ai créé :

 

link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hey c'est pas vrai !!<br /> moi j'en ai voulu ;) à moitié :)
Répondre
J
<br /> bjr<br /> j'ai une 11 bl de decembre 1956<br /> n° sie 675720 plaque alu<br /> n° coque BJ 69644 plaque alu<br /> n° sur fine lame alu sur le train av 303768 53 v 4<br /> mais pas de n° frappes sur la tole en haut de la bobine<br /> ou ailleur<br /> idem pour les 2 autres traction que j'avais ni celle de mon voisin une 11 bl de 57<br /> olivier de serre ne mentionne pas l'estempillage de num de sie (sur mon volume en tt cas ... ... ...)<br /> les num frappes ne semblent pes etre la regle a 100/100<br /> que faire pour le CT ? ? ?<br /> a+++++++++++++++++++++++++++++<br /> j<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Me passer votre téléphone par mail :<br /> <br /> <br /> rackkamodel@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On en discuteras comme sa :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement Jason Raccasi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des rackkamobiles
  • : Blog d'un jeune passioné de citroen traction avant
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens