Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2019 5 13 /12 /décembre /2019 17:51

Salut les amis,

Voilà plus d’un an que j’ai commencé une nouvelle aventure.

Ma carrière a pris une orientation nouvelle et radicale.

J’ai quitté mon emploi ou certains avaient l’habitude de me contacter

Après plus de 10 ans dans ce milieu où nous avons pu ensemble partager notre passion, le moment est venu pour moi d’apporter ma pierre à l’édifice.

Mon crayon : Animer, par mes idées et mon amour un nouveau site de vente de pièces de Citroën Traction avant.

Vous trouverez sur celui-ci :

-Pièces d’occasion contrôlées,

-Pièces révisées garanties,

-Pièces neuves de qualité.

 

www.rackkatrac.com

 

La vente de pièces neuves garanties, est contrôlée avant expédition, quitte à proposer moins de références que d’autres vendeurs dans le but de vendre uniquement les pièces que j’estime être de qualité !!!

En parallèle, nous avons aussi un atelier de restauration, pour vous satisfaire au maximum.

Et maintenant pour tout conseil n’hésitez pas à nous appeler (04-75-82-93-92), ou de nous contacter par mail via notre site internet.

Pour finir ce petit article je vous mets quelques photos des travaux réalisés et de l’avancement de notre petite entreprise.

C’est toujours un plaisir d’être parmi vous et de vous avoir au téléphone ou de vous voir directement dans nos locaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des rackkamobiles
  • : Blog d'un jeune passioné de citroen traction avant
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens